Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ogame et les bots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estropilleur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 09:54 (2015)    Sujet du message: Ogame et les bots Répondre en citant

Vous avez trouver une solution contre ces bots ? J'ai une caverne d'alibaba a côté de chez moi sans défense et remplie mais .. Des que je me pointe la bas c'est vide et qu'importe l'heure 
Dynamo
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: Ogame et les bots Répondre en citant

J'ai déjà eu affaire à un bot aussi.

Je me suis arrangé pour le raider après 3h du matin.

À 3h, il y a un delog général. Tout le monde doit se reconnecter à son compte. J'avais espéré que son bot ne se reconnecte pas automatiquement et c'est ce qu'il est arrivé.
J'ai réussi à le taper

Ou essaie une attaque en mode espionnage avec une sonde
estropilleur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:06 (2015)    Sujet du message: Ogame et les bots Répondre en citant

Merci je vais essayé ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Ogame et les bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006