Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rc du duo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackelbe

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:57 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Jack et notre ancien So6 se sont fait Rc, pour une fois quil y avait des joueurs sans AM.. Dommage pour eux

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:58 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Tant mieux je n'est aucune pitier xD , si tu vois ce que je dis Razz

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:08 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Mdr trop rancunier, oe pareil Jack jmen branle jle connaissais pas mais Soso meme sans avoir fait de commerce avec lui dès que j'ai parler avec lui meme une fois quil au quitté l'alliance il est toujours resté simple à linverse des 3/4 des top 100 qui se prennent pour des joueurs de foot tellement ils ont le boulard. A cause de leur CB et dl'AM ils ont oublié que cetait juste un jeu/passe temps

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

y a pas de rapport pour voir les resultats?

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Non ils n'ont pas posté les HoF je crois mais ya 230 000 000 à peu près rien que pour Jack

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Wouah en effet c'est du très très lourd  Neutral

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Ils s'y sont mis à a plusieurs top pour le prendre et en lui faisant un spam sonde pour couronner le tout donc bon pas top fait play..

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:38 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Ouch ça fait mal !
Sashimi
Membre UNSC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Pour le RC ! Ca pique !
Machin
ddm

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 14:51 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Comment ça flamme méchamment !

Il y a quand même de grosses flottes déjà dans cet uni, ça fait peur à voir..
Blackelbe

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

Ouep mais je crois que c'était deux des rare qui soit dans dans le top 50 sans AM

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message: Rc du duo Répondre en citant

je me suis souvent demandé comment ils ont fait pour aller aussi loin sans AM, et je parle meme pas niveau flotte ça me laisse sans voix.

Par contre je ne vois aucun RIP, ils n'ont pas jugé nécessaire de s'en servir pour cette attaque?

Et aucune défense terrestre, vu son rang je suis sur que les autres ont balancé plusieurs missiles pour balayer la planete

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Rc du duo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006