Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Noximilien01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noximilien01

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:39 (2016)    Sujet du message: Candidature de Noximilien01 Répondre en citant

Bonjour je me présente, Noximilien01 je vous remet ma candidature

J'ai actuellement 17 ans.

Je suis 1992 avec 12 points, je ne suis là que depuis deux jours donc en ce moment ça va un peut lent mais ça augmentera. Au juste les points, ils augmentent comment ?

Cette questions je ne l'ai pas vraiment compris, vous voulez dire où j'étais dans le classement il y a 3 jours, ou plutôt où je me vois dans 3 jours ?

Pour l'instant c'est 1 ou 2 heures, mais si c'est si minime c'est pour une raison, en ce moment je n'ai pas vraiment d'objectif, personne avec qui parler, rien en gros, donc je me connecte je level up mes batiments je me déco. Normal à mon stats il n'y a pas d'armée à déplacer, mais lorsque j'aurais rejoins une alliance ( J'espère la votre ) je pourrais voir les styles de jeux, parler aux autres, avoir des objectifs, donc mon temps de jeux augmentera certainement, au fur et à la mesure que j'aurais des objectifs où des gens à qui parler.

Comme j'ai dis je suis nouveaux, d'hier plus précisément, donc je me doute qu'il y a le style de piller les autres, mais à part ça je ne sais pas quel style il y a, donc je ne peux pas vraiment y répondre.

Pour ce qui est de l'expérience, dans ce jeux, j'en est pas vraiment j'ai seulement deux jours, mais ce n'est pas mon premier jeux de stratégie, seulement la raison qui fait que je ne sais pas comment je vais jouer est que l'ancien sur le quel je jouais ( Fourmizzz ) était réellement différent. Je m'occupait de ramasser du tdc ( Plus t'en a plus tu récoltes de ressource ) et lors des guerres j'avais seulement de petites troupes. Pourquoi ? Car avec elle ne coutait rien, et était parfaite pour aller pendre le tdc des autres, de plus elle pouvait couper facilement les ravitaillement entre membre d'une autre alliance.

Si j'ai choisis votre alliance, c'est car sur les 6 ou 7 que j'ai regarder premièrement c'était la première à avoir un forum, c'est assez original et utile. De plus ceux que j'avais regarder demandait un niveaux de point beaucoup trop élever pour moi et je préfère rester seul le moins longtemps possible pour éviter le plus d'attaque possible. puis finalement votre petite histoire elle m'a bien plu.

Je pense être suffisamment souvent connecter mais sans plus sur votre forum, sauf si lorsque vous êtes en guerre les infos sont marquer ici, car là forcément je devrais être plus connecter. Pour mon rythme de connexion, je pense que se sera 4 ou 5 fois   par jour.

Mes objectifs viendront lorsque je serais comment je vais jouer car avant ça si je fais tell manip ça pourrais me nuire. Sinon, vous pouvez me donner certain style de jeux en commentaire, je pourrais comme ça répondre à cette question.

Un '' Halo '' ? pour répondre à ça il me faudrait déjà savoir ce que sais ^^

Merci d'avoir lut ma candidature et en espérant vous rejoindre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006