Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grandmaster

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:38 (2016)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pseudo :
Viiziix

Classement : 1073

Evolution du classement (3jours) : 1105-1073

Temps de Connexion par jour : environs 3/4h par jour dans la semaine et moins durant le week end.

Style de Jeu : raideur défensif

Expérience(Ogame) Laughing  : univers 19 top 3   et d'autre univers bien classer aussi mais je me rappel plus les noms vue que j'ai arrêter d'y jouer pendant un moment

Pourquoi l'UNSC ,UNSC Wing ? : pour avancer dans ce jeu tout est un question de solidarité et d'entre aide alors je me suis dis tiens cette alliance a l'air sympathique et bien pour les échanges ou autre du coup ça m'intéresserai de venir dans votre alliance

Apport a L'alliance : mon expérience , a maturité, et ma gestion de ressources , et pour finir être stratège.

Activité Régulière sur le Forum ? : je sais pas tout dépends de mon activité sur le jeu et de ma disponibilité dans on temps libre

Objectifs : vaincre les requins de haut rangs Wink

Halo ? : oui bonjour ? Mort de Rire

Bonus :Je sais pas posez moi des questions si il manque toute sortes d'informations

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006