Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Freedom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freedom

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Freedom Répondre en citant

CANDIDATURE

Pseudo: Freedom 

Classement: Actuellement 1.468 avec un total de point de 70.131

Evolution du classement:  

• 1 novembre : 50.239
  • 2 novembre : 56.486
  • 3 novembre : 61.561 

Temps de connexion: Plusieurs fois par jour (travaillant sur ordi cela aide)

Style de jeu: Pour l'instant je suis mineur de A à Z, par la suite je me placerai en tant que mineur offensif / raiders ( style de jeu qui me plait le plus)

Expérience: Premier compte crée en 2005 sur l'univers 33, arrivé dans le top 500 - par la suite j'ai fait un passage rapide sur l'univers 36 & Fornax. Il y a deux ans je me suis fortement investie dans l'univers Draco top 100, mais par faute de temps j'ai du laisser tomber. 
Et ici, depuis peu, je me suis relancé dans Ogame dans l'univers Eridanus.

Pourquoi cette alliance: Honnêtement ? J'en sais rien, cela fait une semaine que je regarde les alliances par-ci par-là et c'est chez vous que je me suis arrêté. Cette alliance me semble familiale, quelques sujet très intéressant sur votre forum. Premier ressenti très agréable.

Apport à l'alliance:  je suis pas vendeur de tapis ... je suis juste quelqu'un de très sympa et sociale, ici étant mineur cela vous donnera un appuis. Plus tard j'aurai une force militaire non-négligeable et mes flottes seront les vôtres.

Activité régulière sur le FOFO:  Journalière, en fonction des possibilités bien entendu

Objectifs: pour l'instant, être accepté parmi vous ;-). Monter le plus haut possible sans me brûler les ailes 

Halo?: Le jeu ? si oui, jamais joué 
Bonus: Fan de manga Very Happy   Cela compte ? :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006