Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gwynbleidd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwynbleidd

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Gwynbleidd Répondre en citant

Pseudo :
Gwynbleidd (oui je suis fan de The witcher ça se vois tant que ça ? )

22 ans (23 ans dans pas si longtemps que ça ^^)

Classement :
1025 le 20/03 à 20 heure

Evolution du classement (3jours) :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=131&page=search&type=player&name=Gwynbleidd&submit=Suchen&post=1

Temps de Connexion par jour :
ça dépend, ça peut-être de 30 minute à 2-3 heure

Style de Jeu :
Mineur défensif principalement

Expérience(Ogame) 
  :
mon expérience ? j'ai fait mes début sur l'univer 15 quand j'était au collège j'était arrivé top 100 et depuis ça ma manqué un peu alors j'ai recommencé ^^

Pourquoi l'UNSC ,UNSC Wing ? :
bah je cherche tout simplement une alliance, rien de plus, ah et je suis fan de la saga Halo, enfin j'était, après avoir fait Halo 4 j'ai décroché car la saga ne justifie pas/plus l'achat d'une console à une époque où le PC est 10 fois plus agréable pour le jeux

Apport a L'alliance :
des échange de ressources, participation à l'entraide entre joueur si besoin que ce soit en temps de guerre comme de paix.

Activité Régulière sur le Forum ? :
je serais actif comme ma vie IRL me le permet, j'ai une copine et un beau fils ^^ ils passent évidement avant.

Objectifs :
prospéré et atteindre le top 100

Halo ? :
fan de la première heure, déçut par la tournure qu'est la licence mais conscient qu'il fallait bien qu'elle évolue, j'aime toujours l'univers du jeux mais je préfère gardé les bon souvenir intacte de la première trilogie et évité de détesté halo a cause de ses futurs opus

Bonus :
bonus ? qu'est-ce que je pourrais y mettre ? mmmmh je suis également fan de Star wars (kotor surtout) de Tolkien et de the witcher, enfin un geek qui aime lire surtout ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006