Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du Gros Robert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gros Robert

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:37 (2015)    Sujet du message: Candidature du Gros Robert Répondre en citant

Bonjour tout le monde, après une petite discussion avec qallan, j'ai enfin trouvé le temps de venir sur votre zoli forum Razz
J'ai pas le top 1500 requis mais j'ai les 40k points !! Very Happy

Alors si vous voulez un mec avec une tâche de gras sur le T-shirt, c'est maintenant ! ^^

Pseudo : Gros Robert !

Classement : Je devrais être top 2000 dans la journée

Evolution du classement (3jours) : Je vais pas faire le taff à vot' place:

http://www.war-riders.de/fr/131/details/player/Gros Robert

Sans plaisanteries, je suis sur du 5-6k/jour, rien d'énorme mais c'est constant et ça permet d'up au classement Smile

Temps de Connexion par jour :
26H

Style de Jeu : Mineur pur à 100% (planètes regroupées en 25ss, upgrade des mines en continu, 42k points dont 36k en économique)

Expérience(Ogame)  :
J'ai fait quelques univers mais il y a de ça bien 3-4 ans. En plus de faire les débuts d'uni pour le fun, je jouais de manière assidue sur Barym et sur Léo bien plus tard. Depuis j'avais stoppé net mais une récente désillusion professionnelle m'a fait replongé Very Happy

Pourquoi l'UNSC ,UNSC Wing ? : J'adore l'univers Halo et le forum m'a l'air assez vivant. De plus y à l'air d'avoir une belle concurrence dans la wing pour celui qui montera le plus vite au classement donc voilà ça a penché pour vous Razz

Apport a L'alliance :
Une douce folie et quelques conseils pour les plus curieux. Grosse activité forum/skype si vous avez un chan.

Activité Régulière sur le Forum ? : Comme Ogame, 26H/j Very Happy. Un passage le matin et le soir mini pour suivre les discussions et si j'ai le temps chat/skype Wink

Objectifs : J'en ai pas, les classements je les ai déjà eu dans le passé, je suis juste ici pour la déconne et le fun Wink
SI j'arrive top 500 ça sera cool après je m'en fou totalement

Halo ? : Halo 3 est et restera au dessus de tout les autres jeux FPS confondus ... DIVIN.

Bonus : Voilà on à fait le tour ! niveau IRL je suis stagiaire chercheur en université j'ai 23 ans comme je le disais. J'adore el sport (foot, rugby, cyclisme, course à pied) et je pratique \o/. Après comme tous, soirée, filles, voili voilou je fais pas de dessins Very Happy
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:41 (2015)    Sujet du message: Candidature du Gros Robert Répondre en citant

Candidature accepter
j'attend ta candidature ingame
bienvenue parmi nous
Et vive le sport Okay

COMMANDANT UNSC WING
Gros Robert

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:42 (2015)    Sujet du message: Candidature du Gros Robert Répondre en citant

4 minutes chrono, magnifique Very Happy
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:43 (2015)    Sujet du message: Candidature du Gros Robert Répondre en citant

On livre de bonne pizza Mr. Green
-10 minutes ou remboursé.

COMMANDANT UNSC WING
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Candidature du Gros Robert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006