Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Heisenberg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heisenberg

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Heisenberg Répondre en citant

Pseudo : Heisenberg

Classement : 2249 (35000 pts)

Evolution du classement (3jours) : J'ai créé mon compte il y a une semaine tout pile, donc progression de 2800 places en 7 jours, et je dirais environ 1200 places sur les 3 derniers jours (5k -> 35k).

Temps de Connexion par jour : Oula... Ca peut aller de 6h du matin jusqu'à 1-2h du lendemain matin. Je n'ai pas énormément de choses à faire en ce moment, donc toute la journée j'intercale Ogame entre sport lecture cuisine séries/films etc.

Style de Jeu : Raideur fou furieux Very Happy Ce qui me permet d'avoir de bonnes mines ainsi qu'une défense pas trop dégueux. Je combine donc tous les styles de jeu  Twisted Evil

Expérience(Ogame) 
  : J'avais joué sur l'univers 6 il y a environ 10 ans, mais rien d'exceptionnel à signaler, je n'avais pas internet chez moi, de temps en temps avant d'aller au collège je prenais mon vélo et je faisais 2km en vitesse pour aller au cybercafé. C'était le bon temps !  Wink

Pourquoi l'UNSC ,UNSC Wing ? : Deux-trois de mes voisins font partie de l'UNSC, ça pourrait donc être sympa pour jouer en équipe, s'entraider au besoin et raider de gros poissons Very Happy Et de plus l'ambiance dans vos deux alliances me parait plutôt bien sympa !

Apport a L'alliance : Un joueur motivé qui aime tout casser  Twisted Evil   Et qui est toujours de bonne humeur!

Activité Régulière sur le Forum ? : Une fois par jour minimum.

Objectifs : Faire partie des tout meilleurs (surtout au classement militaire).

Halo ? : Hallo ich bin Rodolph. Leider habe ich keine Idee davon, was das sein kann  Wink

Bonus : Le sport et les langues sont mes deux grandes passions (après la gente féminine bien entendu  Mr. Green ). J'adore partager mes connaissances, donc si par hasard il y en a parmi vous qui s'intéressent à l'allemand, hier bin ich  Okay . Et bien évidemment je vends des cristaux bleus !  Cool

Heisenberg, fournisseur officiel de meth de la galaxie Eridanus
Dynamo
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 05:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Heisenberg Répondre en citant

Bienvenue !

Tu n'as pas joué sur Pegasus par hasard ?
Ou c'est ton pseudo qui est très courant
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Heisenberg Répondre en citant

Bonne progression.
Candidature accepter
j attend ta candidature ingame
bienvenue parmi nous

COMMANDANT UNSC WING
Heisenberg

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Heisenberg Répondre en citant

Dynamo : Non non, ca faisait bel et bien 10 ans que je n'étais pas revenu sur Ogame^^
J'imagine qu'il doit l'être. Tu ne connais pas la série Breaking Bad ? Si c'est le cas, je te la recommande très fortement. Une tueriiie cette série !  Very Happy

Qallan : Merci ! Smile
Soja
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Heisenberg Répondre en citant

I'am the one who knocks !!

Welcome heisenberg ! On veut ta mét :p
Dynamo
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Heisenberg Répondre en citant

Ma copine écoute cette série, pas moi ^^

Un Heisenberg a fait parti de mon alliance sur Pegasus, c'est pour ca que je demande Razz
Heisenberg

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Heisenberg Répondre en citant

Soja : Nice to meet you Mr. Bruiser Very Happy Il y en aura pour tout le monde t'inquiète pas ! (Tant que vous alignez les billets...  Twisted Evil   Cool  Manque le chapeau  Crying or Very sad  )

Dynamo : Ta copine a bon goût alors !  Wink
Si ce n'est moi, c'est donc mon frère  Mr. Green
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Heisenberg Répondre en citant

http://allianceunscogame.forumactif.org/forum

COMMANDANT UNSC WING
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Heisenberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006