Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Feliwyn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feliwyn

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Feliwyn Répondre en citant

Hello,

Je vais respecter 'bêtement' le format de la candidature:

Pseudo : feliwyn
Classement : 16xx (environ 80.000pts)
Evolution du classement (3jours) : je monte à peu près de 100 places en 3 jours
Temps de Connexion par jour : Très varié. Dès que j'ai un peu de temps libre (même 2 minutes, via smartphone)
Style de Jeu : + mineur, tant que l'on ne m'embête pas.
Expérience(Ogame)
 :
Elle est vieille xD! j'avais commencé à l'époque de l'ouverture de l'uni 3! ensuite repris au 13. Puis je suis parti sur des 'serveurs privés' qui ont une cadences de jeu clairement plus elevé xD!
Pourquoi l'UNSC ,UNSC Wing ? : Soyons franc, rien en particulier. Je cherche juste une alliance. Tant qu'elle me semble sympa. Razz
Apport a L'alliance : Bonne humeur?
Activité Régulière sur le Forum ? : Oui, si elle est réclamé Razz ! Une fois par jour semble amplement faisable x)! Après, je m'attache vite à ce genre de chose, et je reviendrais plus régulierement.
Objectifs : Top 100? je l'ai jamais atteint (trop jeune, impatient
Halo ? : Je ne sais pas ce que  c'est. Ouaip. Comme je réprend, je ne savais pas non plus ce qu'était les points d'honeur :< (déçu d'être passé bandit pour une revanche T.T)

Bonus : Que voulais vous entendre? XD J'aime les PC, software, etc.. Les OS libres (comme linux) le cinéma .. etc.. Ah oui! Ma copine aussi ! Laughing
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Feliwyn Répondre en citant

Candidature accepter.
Jattend ta candidature ingame
Bienvenue parmis nous Very Happy

COMMANDANT UNSC WING
feliwyn

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Feliwyn Répondre en citant

Wow! Oo.
Je suis surpris de la rapidité :O!
Je poste donc de suite.

Edit: Je passerais dans la catégorie présentation plus tard ;P
nini68
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Feliwyn Répondre en citant

bienvenu
CloWn
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Feliwyn Répondre en citant

Bienvenu
Magg0ots
Membre UNSC

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Feliwyn Répondre en citant

Welcome on board !
wolfrain
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Feliwyn Répondre en citant

Bienvenu
feliwyn

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Feliwyn Répondre en citant

Merci bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Feliwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006