Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Francium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francium
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

Pseudo :
Francium 

Classement :
1725 ème (16/02 à 19h)

Evolution du classement (3 jours) :
Progression des derniers jours : http://www.war-riders.de/fr/131/search/player/Francium
Environ 40 - 50 places de mieux chaque jour. Ça diminue avec le temps, l'époque des 200 places par jour est révolue.

Temps de connexion par jour :
Première connexion le matin pour lancer les productions et voir les événements de la nuit (ouf encore une nuit de plus sans se faire raser ).
Deuxième connexion en rentrant du boulot (18h-22h) avec plus ou moins de concentration en fonction des besoins.

Style de jeu:
Ne pouvant pas me connecter la journée, j'ai adopté un style de jeu mineur/défensif. J'upgrade au maximum ma production et mes défenses. Malgré les sondes régulières de mes voisins, ils m'ont laissé tranquille depuis un petit moment n'étant je pense pas assez retable pour eux (ou alors il y a un meilleur pigeon que moi pas loin).

Expérience(Ogame)  :
Je vais être honnête je n'ai pas une grande expérience de ogame. J'y ai joué il y a quelques années pendant 2 mois non stop avec un profil pur raideur. Ca marchait plutot bien j'ai atteint le top 50 de l'univers (qui était encore jeune) mais je n'ai pas pu continuer sur le même rythme par la suite.

Pourquoi l'UNSC ,UNSC Wing ? :
Je suis à la recherche d'une structure composé d'une wing et d'une alliance mère. C'est pour moi la meilleure façon de s'intégrer et de progresser dans une alliance. En consultant les pages des différentes structures proposant cela, c'est la votre qui m'a le plus attiré.

Apport a L'alliance :
Du fait de mon style de jeu, je ne peux pas être à l'heure actuelle efficace dans les raids. Cependant je pense pouvoir apporter un appui logistique à l'alliance en terme de ressources ou de sondages des planètes. Mon but est de progresser et d'etre utile à l'alliance.

Activité Régulière sur le Forum ? :
Lecture quotidienne des informations sur le forum et participation si j'ai une opinion à exprimer. Flood possible en fonction des sujets (attention à vous).

Objectifs :
Pour l'alliance : Etre utile et participer à la bonne ambiance.
Personnel : Top 300 dans un premier temps et avoir des mines lvl 250 Smile.

Halo ? :
Non désolé je ne vous communiquerai pas mon numéro de téléphone.

Bonus :
Je n'offre pas de pot de vin pour cette candidature. 
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

Evolution régulière.
Candidature accepter.
j'attend ta candidature ingame
bienvenue parmi nous

COMMANDANT UNSC WING
wolfrain
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

bienvenu
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

bienvenue
Lord-Pokemon
Wing UNSC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

bienvenu  Cool

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

bienvenue  Okay
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

y a pas de "e" à bienvenu"e" , car c'est l’équivalent de "Soyez le bienvenu" Mort de Rire

et pourtant, je suis nul en grammaire Mr. Green
Soja
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

Shocked t'es sur ? je fais l'erreur depuis un moment alors  Mr. Green
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bienvenu_bienvenue/9184
Soja a écrit:

Shocked t'es sur ? je fais l'erreur depuis un moment alors  Mr. Green
Soja
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Francium Répondre en citant

Ok ^^ je m'avoue vaincu  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Francium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006