Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Planete mère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trahoukas
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 05:31 (2015)    Sujet du message: Planete mère Répondre en citant

Hey, je suis tout nouveau dans l'alli et dans l'univers et je me suis dit pourquoi pas une petite conversation sur les planete mère. J'ai commencer il y a peu de temps et j'ai monter un peu ma pm puis les recherches et j'ai coloniser en g8. Àprès j'ai suprimmer ma planete mère. 
Est-ce que vous avez optez pour cette option, l'avez vous déjà fait?
Jusque la je suis très satisfait du résultat je mine tranquille en g8.

Maxime 
wolfrain
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 09:34 (2015)    Sujet du message: Planete mère Répondre en citant

non, mais j'attend d'avoir ma 9éme planète pour le faire, a ce moment la, la suppression de ma planète ne ce verra quasiment pas dans mes stats, et j'aurais assez de ressources pour reconstruire toutes mes mines au même niveau trés rapidement (en monatant usine de robot à fond directement avant de construire les mines)
penser a recycler vos def chez ferrailleur avant, c'est toujours ça de gagné^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Planete mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006