Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Guereous l'ancien Dragon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guereous
Wing UNSC

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

Bonjour.
Je suis un ancien joueur d'Ogame (univers 2).
Et je me suis dit un beau matin, allez, et si je rejouais ?
Donc je me suis inscris sur l'univers Eridanus... Certes je n'ai pas beaucoup de points pour l'instant, mais j'ai de l'expérience...
Dans l'univers 2 j'étais dans la Dragontribe.

Je voudrais intégrer votre alliance (ou votre wing pour commencer) pour me renforcer ET renforcer votre alliance. C'est une chance pour vous et pour moi Rolling Eyes .

La principale raison qui me pousse à intégrer une alliance est le serveur ogspy, donc je vous demande, en avez vous un ?
Si oui, et si vous m'acceptez dans votre famille, je ferai ma candidature ingame, et si non, comptez vous en faire un bientôt ?
A bientôt Wink

Merci.

EDIT : j'ai vu que vous aviez un formulaire type, donc je recommence :

Pseudo :

Guereous

28

Classement :

3209/5350

Evolution du classement (3jours) :

http://www.war-riders.de/fr/131/search/player/Guereous

Temps de Connexion par jour :
1h ou 2 h réparties sur 2 ou 3 connexions... (Pour l'instant car je n'ai pas encore beaucoup de possibilités à ce stade du jeu).

Style de Jeu :
Polyvalent

Expérience(Ogame)
 :

Longue expérience en univers 2 (avant la fusion des univers).
Sur Eridanus, mon compte date de 14 jours. J'ai 2 planètes, une 3ème en cours de colonisation, réparties sur 3 galaxies différentes.

Pourquoi l'UNSC ,UNSC Wing ? :

Pourquoi pas ? ^^ Alliance apparemment bien gérée. Je cherche néanmoins une alliance avec un serveur oGspy... C'est fondamental pour moi.

Apport a L'alliance :

Si vous avez un serveur oGspy, et bien déjà, vous aurez plus de statistiques ^^. Mon expérience et mon engagement.
Et surtout : mon humour et ma sympathie... Comment ça vous n'en avez rien à faire ?

Activité Régulière sur le Forum ? :

En géréral oui.

Objectifs :

M'amuser. Avoir un beau empire, avec des planètes que je pourrais visiter en personne, (température ambiante, ...)
Faire de notre alliance une alliance réputée.
Avoir des lunes.

Halo ? :

Allo ? Le jeu Halo ? Non... Plus League of Legends...

Bonus :

Je suis nouvellement fiancé.. Comment ça ? Ca sert à rien ?
Je fais rarement des fautes d'orthographe. Ca non plus ?
J'aime manger des pommes de terre... Quoi encore ?

Je ne fais que me citer, car citer quelqu'un d'autre c'est admettre qu'il a penser à quelque chose de bien à laquelle je n'ai pas pensé...

Dernière édition par Guereous le Sam 14 Fév - 16:26 (2015); édité 1 fois
Dynamo
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

Bienvenue à toi !

OGSpy n'est plus à la mode, la cartographie de l'univers est donnée par certains site.
Comme :

http://www.war-riders.de/?lang=fr

http://www.infuza.com/fr

http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_alliance.php?ftr=8052.all&univers=_11…

Et il y en a surement d'autres.

As-tu lu un peu la FAQ concernant la nouvelle version d'Ogame ? La v4
Guereous
Wing UNSC

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

J'avais déjà eu un compte sur Kassiopeia. C'est quelle version ça ?
Au final ça n'a pas beaucoup changé. Ce ne sont pas des révolutions de versions ^^

J'avais déjà visité ces sites pour voir justement les nouvelles modes. War riders est très ancien et je connaissais déjà. Mais il donne très peu de statistiques sur nos évolutions, les partage des points entre planètes, ...
La cartographie ogspy permet de sauvegarder, pour toute l'alliance les rapports d'espionnage. Il faut un serveur dédié, on ne trouvera jamais un site en ligne qui fait déjà tout ça.
Ogspy permet de faire beaucoup d'autres choses, notamment aussi, la portée de nos missiles interplanétaires pour toute l'alliance. C'est-à-dire quelles sont les positions que nous pouvons "missiler", ....

Peut être que je n'ai pas trouvé dans les sites que tu proposes, les informations que je cherche, mais pour moi c'est impossible qu'un site en ligne fasse aussi bien qu'un serveur dédié à l'alliance avec des données privées à l'alliance seulement.

Si vous voulez arrivez dans le top 10, c'est un must je pense.
Mais comme tu dis, je ne suis effectivement plus à la mode, donc peut être, surement il y a d'autres outils...

Je ne fais que me citer, car citer quelqu'un d'autre c'est admettre qu'il a penser à quelque chose de bien à laquelle je n'ai pas pensé...
Dynamo
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:31 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

Il est clair qu'OGSpy a ses propres avantages !
Je faisais seulement allusion à la cartographie de l'univers pour trouver les planètes d'un joueur Wink

Les dernières versions a surtout apporté des options payantes qui crée un énorme déséquilibre entre ceux qui paie et ceux qui joue pour le plaisir. Il ne faut plus avoir l'esprit de compétition de nos jours. Il faut juste s'amuser comme on le veut.
Guereous
Wing UNSC

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

Oui les options payantes étaient déjà présentes quand je jouais en univers 2 (je jouais encore en univers 2 alors que les nouveaux serveurs avec les nouvelles interfaces sont arrivés).

Tu parles bien des comptes commandants, amiral, ... ?

Je me rappelle on avait fait des manifestations de flottes pacifiques à base de recycleurs pour ralentir les déplacements dans les univers quand ils avaient créer ces paiements... Ca s'appelait d'ailleurs les manifestations Guereousiennes.

Mais bon ogspy apporte aussi du plaisir. Ogame est un jeu de données, c'est à dire qu'avoir un vaisseau de plus, c'est un chiffre qui change (au lieu d'avoir 5, tu auras 6), tu n'as pas la représentation physique des matières que tu crées, c'est très statistiques.
Ogspy te fait des statistiques en plus, et te permet de manipuler ces données..

J'aime savoir par exemple que ma planète mère représente 42% de mes points, ma 2eme 25%, ...
Même si ça n'apporte probablement rien au jeu en lui-même, c'est "jouissif" de le savoir Laughing

wolfrain
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

perso, avant j'utilisai ogspy, mais maintenant ça ne m’intéresse plus . car au final trés peu de gens l'utilise et le mettent à jour.
mais bon, je vais réfléchir pour créer un serveur, ça mange pas de pain
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

Il y a aussi info compte pour c'est propres statistiques.

http://www.projet-alternative.fr/conect/infocompte.php

Okay
Sinon , au niveau de la candidature sa me semble bon ton évolution est reguliere.
Candidature accepter , donc j'attend ta candidature ingame.
bienvenue parmis nous.

COMMANDANT UNSC WING
wolfrain
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

bienvenu chez le unsc
Soja
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

Welcome !
nini68
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

bienvenue chez nous
CloWn
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

Welcome
Guereous
Wing UNSC

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

Ok à tout de suite ^^
Je fait ma candidature ingame pour la wing ou la principale ?

EDIT : effectivement infocompte a l'air pas mal

Dernière édition par Guereous le Dim 15 Fév - 17:26 (2015); édité 1 fois
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

wing

COMMANDANT UNSC WING
Lord-Pokemon
Wing UNSC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

bienvenue 

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Guereous l'ancien Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006