Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Trahoukas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trahoukas
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 05:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

Pseudo : 
Trahoukas

Classement : 
6.851 (Place 3.158 sur 5.312)

Evolution du classement (3jours) : 
J'ai créer mon compte il y a 4 jour je pense et maintenant j'ai 5 colonie

Temps de Connexion par jour : 
Toute la journée avec les téléphones c'est tellement facile de regrouper les ressources pour lancer des mines. Je travail pour moi donc je peut être plus présent

Style de Jeu : 
miner

Expérience(Ogame) 
  : 
J'ai jouer beaucoup il y a 7-8 ans quand j'étais plus jeune, j'étais top 150 sur l'uni 47. J'ai jouer en tout sur 4-5 uni avant et pas mal tous les styles, maintenant je suis 141eme sur Taurus (univers anglais) et je vien de commencer ici.

Pourquoi l'UNSC ,UNSC Wing ? :
Je cherchais un alliance bien classer avec beaucoup de membre parce que j'aime quand il y a de la vie, un forum actif et de belle possibilité d'échange.

Apport a L'alliance :
Surement beaucoup de deut et des tentatives de lune

Activité Régulière sur le Forum ? :
Oui je suis très actif, avant sur mon forum uni 47 j'avais 5-6k de messages poster

Objectifs :
top 100

Bonus : 
Je c'est pas si c'est un avantage mais je suis Québecois. (peut-être un désavantage haha)

Merci beaucoup de prendre le temps.
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

Je vois que ta progression devient trés interessante.Donc candidature accepter dans l'optique d'une progression qui demeurais constante.
J'attend ta candidature ingame.
Ton recrutement est effectuer dans l'optique pour le moment d'une 3 alliance pour les joueurs qui debute.
Une alliance qui verra le jour au mieux dans 1 semaine (surement un peu plus).
Un attend de toi une grande participation aux forums des alliances UNSC.

COMMANDANT UNSC WING
Lord-Pokemon
Wing UNSC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

bienvenue a toi 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

Bienvenue Smile
Trahoukas
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

3 jour plus tard 18.097 (Place 2.676 sur 5.151)
19.700 dans 1h
On a envoyer un courrier groupé pour dire d'aller participer au débat sur le forum mais j'ai pas encore les accès si quelqu'un pourrais arranger sa sa serais bien.
Merci
CloWn
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

De ce que j'en ai compris c'est justement pour ce genre de souci que l'on debat... Dsl
wolfrain
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

t’inquiétè pas. Ca on à les droit .( je ne sais pas qui à les accès mais tu doit juste être un oubli, car pour les dernières candidatures , ça été fait rapidement. Donc t'inquiete pas , il doit y avoir une bonne raison (irl certainement) )
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

tu voit, on viens de t'activer les droits du fofo, je te l'avais dit qu'il était rapide Okay
je sais juste pas qui la fait Mort de Rire   et vu de quallan m'a dit qu'il n'avais pas les droits...
qallan
Wing UNSC

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

c'est qui activer son compte?

COMMANDANT UNSC WING
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

au début je pensait que c’était toi car il est passé membre qqe minutes après que je te l'ai demandé....mais non c’était pas toi Mort de Rire

oouhhhhhhhhhhhh y a des fantômes sur le forum........
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

c'est moi
qallan
Wing UNSC

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

Tu as les droits sur le forum?
Tu pourrait me donner les codes?

COMMANDANT UNSC WING
nini68
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

il a juste les droits sur le groupe wing unsc
qallan
Wing UNSC

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

Crying or Very sad

COMMANDANT UNSC WING
nini68
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Trahoukas Répondre en citant

ça aurais été trop beau
même plus eu besoin de neko
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Trahoukas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006