Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatures K4PSuL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K4PSuL
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Pseudo :
K4PSuL

Classement :
520ème (~497 vers 3-4 heures du mat’)

Evolution du classement (3jours) :
Je ne cesse de grimper dans le classement depuis mon inscription (1 ou 2 jours avant noël).
J’ai ralentit légèrement cette semaine pour Astrophysique lvl 13 mais je dirais que j’ai pris environ 20~30 places ces trois derniers jours (bien plus quand Astro 13 sera fini dans la nuit =D).

Temps de Connexion par jour :
Etant développeur de profession je suis toute la journée sur mon ordinateur avec ma petite fenêtre Ogame ouverte (légèrement discrète quand même, je ne suis pas dans une cour de récréation ^^).
Je zieute donc régulièrement pour voir si tous se passe bien.
Je fais cependant une exception le week-end, c’est 50/50 je peux être présent, légèrement ou pas du tout !

Style de Jeu :
Je suis mineur, cela colle bien avec la façon dont je peux jouer toutes la journée, un clic par si un clic par-là histoire de déplacer mes ressources et monter mes mines sans pour autant glander au taf ^^
Je fais des petites séances d’espionnage le matin et le soir et m’attaque qu’aux joueurs sans défense (mes flottes ne se résument qu’aux GTs quasiment)…
Je sais c’est lâche !!! Bouuuh honte à moi, mais c’est l’jeu  Wink  

Expérience(Ogame)   :
Ouhlalala ! J’ai joué pendant 1 ans y’a environ une 10ène d’année à un niveau très correct (impossible de vous ressortir les détails).
Je ne vous cache pas que la reprise s’est faite à gros coup de tuto et recherche Google pour choisir la meilleure stratégie et réapprendre les bases (surtout que le jeu a bien évolué !), mais j’ai pas mal d’expérience dans d’autres jeux en ligne, j’apprends donc vite et comprends la nécessité de ne pas faire n’importe quoi pour faire grandir son empire ! Wink  

Pourquoi l'UNSC ,UNSC Wing ? :
Heuuuu… C’est difficile à dire, d’autant plus que je ne vous connais pas ! Mise à part les quelques poste que j’ai pu lire.
J’ai visité pas mal de forum en cliquant un peu au pif dans le classement des alliances et c’est celle-ci que j’ai retenu. Votre logo m’a interpellé, le nombre de message et le nombre d’inscrit sur le forum aussi, la communauté m’a semblé plus active que les autres.
Je cherche à entrer dans la Wing.

Apport a L'alliance :
Pour le moment, étant minier je penche plus pour le commerce au sein de l’alliance.
Maintenant si je peux apporter mon aide pour stocker / prêter ou filer quelques ressources manquantes pour monter une recherche ou une mine je suis aussi de la partie.

Si cette aide n’est pas unilatérale, je n’y vois pas de mal =D

Activité Régulière sur le Forum ? :
Je ne vous cache pas que les nouveaux postes viendrons rarement de ma part (sauf pour le commerce bien sûr) .
Néanmoins, je ferais mon petit tour journalier voir ce qui se passe, et si j’ai quelque chose à dire, je posterai =D

Objectifs :
Le classement…
A long terme, une fois mon économie bien développée, je souhaite monter ma flotte et me tourner vers un style de jeu plus agressif.

Halo ? :
Counter-Srike ? =D

Bonus :
Bon ok j’ai déjà joué à Halo mais c’était vraiment de temps en temps avec des potes !
Ça passe comme bonus ? =D

qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Belle candidature j'aime ta façon de jouer qui ressemble a la mienne Twisted Evil .
Candidature accepter bienvenue parmi nous.
j'attend ta candidature ingame.

COMMANDANT UNSC WING
wolfrain
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:56 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Chez" RECRUTE PIZZA", on vous livré en moins de 10min sinon on vous rembourse Mort de Rire

bienvenue parmi nous

ps: le pauvre a passé 2x plus de temps a ecrir son post qu'a être accepté Okay

Dernière édition par wolfrain le Mer 11 Fév - 21:59 (2015); édité 2 fois
K4PSuL
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Salut,
en me relisant je viens de me rendre compte que j'ai mi la Wing -_-' c'est bien la l'UNSC que je veux intégrer !

Si il y a de la place et que mon expérience/style de jeu correspond bien sûr ^^

Sinon tant pis, j'intégrerai la Wing =D
qallan
Wing UNSC

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:00 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Vu ton classement ton passage dans la wing sera rapide , mais sa te fera occasion de te familiariser avec notre alliance. Okay
Énorme le coup de la pizza  Laughing .(pour une fois qu'on livre vite).

COMMANDANT UNSC WING
Lord-Pokemon
Wing UNSC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:02 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

bienvenue a toi parmi nous  Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:04 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Ok ça me va pour la Wing =D

D'accord avec vous : une candidature, emballé c'est pesé Wink
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

bienvenue
qallan
Wing UNSC

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:09 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Ta candidature c'est ghostbuster  lol vive le bug. nouvelle candidature dans les message .
je regarde dans le menu alliance et la Casper LOL.
Sa va finir par marcher lol.

COMMANDANT UNSC WING
K4PSuL
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Merci à vous !

Mdr je t'en renvoie une au cas où ! ^^
K4PSuL
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Ah j'ai compris, je crois que j'ai cliqué sur 'Retirer ma candidature' juste après l'avoir envoyée ^^
qallan
Wing UNSC

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:14 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Je me disais bien , que les esprits c'est plus trop a la mode Mr. Green .

COMMANDANT UNSC WING
D3ATHMA5T3R
Membre UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL Répondre en citant

Bienvenue dans l'ally!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Candidatures K4PSuL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006