Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Flor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flor

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

Bonjour à vous tous! 

Je me nomme Flor In game et Florian IRL! Tout d'abord, je tiens à dire que Esbern qui est l'un de vos membres se trouve être l'un de mes amis les plus proches. Ainsi je compte vous rejoindre pour le rejoindre aussi!

Que dire de moi? J'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale en section STI2D et je veux devenir préparateur auto. Comme vous l'aurez peut-être compris je suis passionné d'automobile, mais plus du côté des Japonnais! La voiture de mes rêves est une Nissan Skyline R-34 GT-R. J'aime beaucoup la RX-7 légendaire pour son rotary ou encore la S15 silvia, une légende du drift! En attendant je me suis pris d'affection pour les ordinateurs du coup! Et ça c'est révélé très plaisant! Je monte et bricole des PC souvent et j'essaye de comprendre comme ça marche.

Pour ce qui est du caractère, je dirais que je suis très impulsif et grande gueule. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Esbern pourra vous le confirmer Razz . Je suis en revanche très solidaire et prêts à aider que ce soit les membres ou les dirigeants à accomplir des tâches!