Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Flor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flor

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

Bonjour à vous tous! 

Je me nomme Flor In game et Florian IRL! Tout d'abord, je tiens à dire que Esbern qui est l'un de vos membres se trouve être l'un de mes amis les plus proches. Ainsi je compte vous rejoindre pour le rejoindre aussi!

Que dire de moi? J'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale en section STI2D et je veux devenir préparateur auto. Comme vous l'aurez peut-être compris je suis passionné d'automobile, mais plus du côté des Japonnais! La voiture de mes rêves est une Nissan Skyline R-34 GT-R. J'aime beaucoup la RX-7 légendaire pour son rotary ou encore la S15 silvia, une légende du drift! En attendant je me suis pris d'affection pour les ordinateurs du coup! Et ça c'est révélé très plaisant! Je monte et bricole des PC souvent et j'essaye de comprendre comme ça marche.

Pour ce qui est du caractère, je dirais que je suis très impulsif et grande gueule. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Esbern pourra vous le confirmer Razz . Je suis en revanche très solidaire et prêts à aider que ce soit les membres ou les dirigeants à accomplir des tâches!

Pour ce qui est de la partie jeu, je commence à avoir pas mal d'expérience. En effet, j'ai eut plusieurs comptes sur Ogame dont un autre actuellement actif sur Zagadra, sous le même pseudo. Ne prenez pas peur en voyant la courbe, c'est un compte que j'ai fait à la walleguen, uniquement pour le fun et qui n'était pas censé exister vraiment longtemps. J'ai eut aussi des comptes sur Andromeda, Capella, Orion et Pegasus. Le mieux classé était sur Andromeda, je ne me souviens plus exactement du classement mais il devait s'approché du top 100 si je m'en rappelle bien. J'ai été à la tête de plusieurs alliance, avec ou sans Esbern, avec plusieurs types de gouvernement et donc je commence à m'y connaitre pas mal. Je suis donc disposé a aidé si il le faut, que ce soit des tâches un peu "chiante" ou des tâches vachement intéressantes. Sinon j'ai toujours été mineur. Assez agressif souvent mais avec pas mal de défenses.

Voila, je pense avoir tout dit... Si vous avez des questions n’hésitez pas! 

Au plaisir ! Wink

Dernière édition par flor le Dim 8 Fév - 11:55 (2015); édité 2 fois
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

bonjour,
la Nissan Skyline R-34 GT-R c'est pas la voiture de Kozo Hoshino des Purple Shadow dans initial D?
nini68
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 02:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

flor a écrit:

Je me nomme Flor In game et Florian IRL! Tout d'abord, je tiens à dire que Pakistache qui est l'un de vos membres se trouve être l'un de mes amis les plus proches. Ainsi je compte vous rejoindre pour le rejoindre aussi!

salut

connais pas de pakistache (meme ig il existe pas)

tu veux parler de qui ??
Dynamo
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 06:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

Bienvenue !

On va bien s'entendre nous Smile
J'ai moi même une Mitsubishi Lancer Evolution X 2008. Le modèle manuel bien sûr.

Et mes amis et moi avons fait un projet asse fou l'hiver passé. Nous avons mis un 2jz-gte (moteur de toyota supra MKIV) dans un 240sx pour faire des compétitions de drift.
Je pourrai te mettre quelques photos si ca t'intéresse Razz
flor

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

Wolfrain, c'est bien ça! Une belle R-34!

Alors je corrige ça Nini, il se trouve qu'il a changé de nom pour cette univers! Ici c'est Esbern, je corrige cela! C'est l'habitude de le voir avec ce nom partout  Evil or Very Mad

EDIT: Nom changé!

Dynamo, oh que oui cela m'intéresse! Je veux faire de la préparation moteur mon métier! Des photos et même parlé avec toi! Le courant devrait passé entre passionnés ! :p Sinon, personnellement je préfère la Evo IX! Tiens d'ailleurs hier je suis rentré du lycée en Sub! C'est tellement génial! *_*

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

Présentation terminée! N'hésitez pas si vous avez des questions! 
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

.......................................

Dernière édition par Dynamo le Mar 10 Fév - 16:31 (2015); édité 1 fois
flor

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

Mais vous avez fait ça ou? *o*
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

Je suis québécois, donc au québec ^^
Le père de mon ami est propriétaire d'un garage fournisseur d'essence et d'huile pour la machinerie lourde. Donc nous avons un gros garage à disposition

Dernière édition par Dynamo le Mar 10 Fév - 16:30 (2015); édité 1 fois
flor

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

Je veux venir :')

Non mais plus sérieusement ça doit pousser non ? Razz

Il fait combien de bourrin sa S13? Et ton Evo?
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:20 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

On parle de 489 chevaux et 557 lbs de torque pour le 2jz. Le turbo n'est pas immense, c'est un GT28

Pour mon evo, il s'agit de 460 chevaux et 458 lbs de torque. En modif il y a tout ce qui concerne entrée d'air et échappement complet. Et le plus gros morceau est un kit d'injection eau/methanol pour permettre un ''timing'' plus aggressif lors de la session de tuning
flor

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:25 (2015)    Sujet du message: Présentation Flor Répondre en citant

C'est déjà pas mal ! Elles doivent bien rouler je pense! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Flor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006