Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature wolfrain ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfrain
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:37 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de l'UNSC.
Je viens humblement chez vous pour présenter ma candidature pour être un nouveau membre de votre alliance.
Les retraités des anciens univers connus me connaissent sous le nom de Wolfrain (ou Babelweb uni 40).
J'ai écumé les galaxies il y a fort fort longtemps dans d'autre univers (top 20 univers 11 (reprise de compte) , top 10 univers 40, top 40-60 univers 45 : d’après mes souvenirs, car cela remonte à très très longtemps ^^), et j'avais décidé de prendre une retraite bien mérité.
Cependant, les années passant, et un vide que je n'ai jamais vraiment réussi à combler complétement, j'ai décidé de retrouver une seconde jeunesse dans ce nouvel univers, habité par une nouvelle génération d'explorateur et de conquérant afin de me prouver à moi même qu'il me reste encore des choses à faire, et de ressentir une dernière fois le plaisir de batailler parmi les plus grands.

Je suis actuellement 1900éme au classement. Je suis un petit peu plus bas en point que ce que vous recherchez mais sachant que je joue seulement depuis moins de 15jours, ça démontre ma très bonne progression dans le jeu.

-Je joue toujours Mineure au début pour passer Raideur par la suite.
-J'ai actuellement 7 planètes prêt à servir votre alliance si vous voulez bien de moi.
-Je suis toujours disponible pour les autres, quel que soit la situation (échanges/aides/guerres/vengeances/ect...).

au niveau participation:
-Ayant moi même été haut responsable de plusieurs alliances, je suis toujours actif sur les forums.
-Je suis pratiquement disponibles à n'importe quel heure de la journée (grâce au portable que je surveille régulièrement)

Dans l’espoir que m’acceptiez parmi vous..
Wolfrain
Esbern
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:22 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

Salut Wolfrain,

Bienvenue sur le forum de l'alliance Smile

Ta candidature est concise mais je la trouve très intéressante. L'expérience que tu donnes est très bonne, ce qui est un bon point. Pour moi ton classement n'est pas gênant au vue de, je pense, ton habitude des classements plus haut, et donc l'aptitude à pouvoir t'élever assez rapidement, sans que l'on émette certains doutes.

J'aurais quelques petites questions, pas bien méchantes Smile

- Pourquoi l'UNSC ? (bonus : Le nombre de joueurs dans l'alliance t'intrigue-t-il ?)

- Quels sont tes objectifs à titre individuel ? Collectif (via le module "Alliance") ?

- Pourquoi le pseudo "Wolfrain" ? Smile

- Lors de tes précédentes expériences, quelle fut ton aventure au sein d'alli ? (dans quelles alliances étais tu, comment étaient elles etc..)

Voilà je reviendrai si d'autres questions me viennent à l'esprit !

Bonne chance pour ta candidature, je la suis de près Wink
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:49 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

- Pourquoi l'UNSC ? (bonus : Le nombre de joueurs dans l'alliance t'intrigue-t-il ?)

-Le nombre de joueurs ma fait choisir votre alliance car c'est plus vivant comme ça.

- Quels sont tes objectifs à titre individuel ? Collectif (via le module "Alliance") ?
top 1 bien sur (rien n'est impossible dans la vie)

- Pourquoi le pseudo "Wolfrain" ? Smile
c'est un anime que j'aime bien (et le nom pète bien je trouve^^)

- Lors de tes précédentes expériences, quelle fut ton aventure au sein d'alli ? (dans quelles alliances étais tu, comment étaient elles etc..)
Des 3 univers ou j'ai joué, c'est l'uni40 dont j'ai le plus de souvenir (et encore)  car c’était un des rare univers de l’époque avec def recyclable. Mais je t’avoue que ça fait tellement longtemps que mes souvenirs  son très vague (ca fait 6 ans quand même que j'ai arrêté^^) .

sur uni 40 j'avais commencé par créer mon ally avec des potes, puis m’étant retrouvé seul, j'ai finalement rejoint une ally (Majoritairement mineur) qui a terminée top 3 de l'uni, ou petit à petit j'ai rejoint les cadres dirigeants de l'alliance.

pour l'uni 11, j'ai rejoint (via un compte abandonné d'un ancien membre) un pote  pour l'aider à  remettre d'aplomb l'alliance qu'il avait crée et qui commençait à mourir avec l'age avancé de l'univers 11.

Désolé pour le manque de détails, mais ça fait vraiment très longtemps, et honnêtement j'ai une mémoire très volatile) j'ai essayé de chercher 2-3 traces sur les archives des univers, mais rien.

sinon d'autre infos que j'ai oubliés de donner dans ma candidature :
Mon prénom IRL est Lionel et j'ai 37 34ans (edit: mon doigt à ripé et j'ai pas relu) et j'habite prés de VENDOME.
niveau Orthographe-->peut mieux faire^^

Dernière édition par wolfrain le Sam 7 Fév - 07:15 (2015); édité 2 fois
Dynamo
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 05:47 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

wolfrain a écrit:
top 1 bien sur (rien n'est impossible dans la vie)

J'espère que tu as une CB bien garni ^^

Sinon bienvenue ici
Ton classement dans tes anciens univers étaient surtout axés raideurs ou mineurs ?
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:24 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

j'ai un bon boulot mais effectivement ça ne suffira pas, et bouffer jambon pâtes tout les jours c'est pas mon truc^^

sur uni 11, j’étais raideur pur (pour redonner un peu de vie à l'alliance nous faisions des guerres par ci par la)
sur uni 40, j’étais plutôt mineur au début puis un mixte mineur/raideur

une fois mes mines bien montées, j'aime me construire une belle flotte. histoire de m'amuser occasionnellement quand j'en ai envie. (guerres, aides aux membres d'ally, vengeance, ect...)
quand je raid, je le fait par période. une semaine ou deux ou je raid un max pour me faire plaisir puis je stoppe (2 semaines sans dormir c'est ma limite^^)
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:02 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

je suis actuelement 1717éme et cette nuit je devrais être entre 1600-1650 une fois mes bâtiments construits.
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

Y a t'il quelqu'un sur ce forum, car en 5 jours, à par Esbern et Dynamo, j'ai pas vu grand monde pour discuter de ma candidature!
Moi qui vous ai choisi pour le grand nombre de joueur dans l'ally, je suis un petit peu surpris.

Firal
Membre UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:15 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

Je regarde tous les jours toutes les candidatures pour voir si les candidats se mettent à jour et si leur avancement correspond a nos espérances,
Après je vais pas commenter pour te dire "bravo continus" tous les jours Mr. Green
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:38 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

si tu veux me dire  "bravo continus" tous les jours , ça me dérange pas ^^
Un message comme tu viens de le faire peut suffire("Je regarde tous les jours toutes les candidatures pour voir si les candidats se mettent à jour et si leur avancement correspond a nos espérances")

Comme je ne n’ai pas eu une seul info depuis samedi sur le statut de ma candidature, je ne savait donc pas si ma candidature était en train d’être examiné ou tous simplement zappé.
c'est tout ce que je voulais savoir, car ça ne me dérange pas d'attendre (je sais que ca peut prendre du temps), mais c'est mieux de savoir aussi pourquoi on attend.

Après je suis désolé car mon message n’était pas très diplomate et je ne m'en suis rendu compte qu’après coup. elle était mal formulé.
mais l'idée etait juste de connaitre le statut de ma candidature
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:40 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

candidature accepter
j'attend ta candidature ingame.

COMMANDANT UNSC WING
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

merci de m'accepter parmis vous, je suis sur que l'on va bien s'amuser ensemble.
je pose ma candidature ingame
a+
D3ATHMA5T3R
Membre UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:57 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

Bienvenu dans l'ally Et bon jeu  Smile
Dynamo
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:09 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

Welcome !
Firal
Membre UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:21 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

Bienvenu!!!! 
wolfrain
Wing UNSC

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:14 (2015)    Sujet du message: candidature wolfrain Répondre en citant

merci pour l’accueil, ça fait plaisir.

un admin du fofo peut il nous donner, à moi et aux autres nouveaux membres de l'alliance, les droits pour le forum svp
comme ça on pourra se présenter

@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: candidature wolfrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006