Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paqks
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:52 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suite aux messages répétés de Kiroman, je viens enfin me présenter sur le forum Rolling Eyes

Donc comme je ne connais personne dans l'alliance, je m'appelle Paqks (prononcez pax). Je suis belge, je vis en France à 500m de la frontière, de sexe masculin et j'ai une petite trentaine d'année. Je jouais à Ogame il y a de nombreuses années (je crois qu'à l'époque c'était l'univers 6), j'étais dans le top 50 et l'alliance que j'avais co-fondée était dans le top 10. J'ai (j'avais) donc une certaine expérience du jeu. J'ai totalement arrêté et j'ai repris il y a quelques semaines où j'ai eu la chance d'intégrer la wing de l'alliance.

Mais contrairement à l'époque, je ne souhaite plus autant m'investir dans le jeu - ce qui explique que j'ai trainé pour m'inscrire ici. A mon inscription j'avais pour objectif d'intégrer le top 500. Bon, j'ai un peu trainé en route et je stagne aux alentours de la millième place. Il faut aussi dire que Yzack (top 3 militaire !) m'a pris pour cible régulière, ce qui me ralenti un poil. Mais c'est aussi lui d'une certaine façon qui me pousse à avancer plus vite... même si je ne pourrai jamais lutter contre ses dizaines et dizaines d'EdlM Laughing

Sinon, je suis un mineur. Je ne pourrai donc pas vous aider militairement par contre n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de ressources Okay
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:30 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut bienvenue a toi sur le forum.

Je vois que tu as  un problème  une alliance avec un forum est la! et tu as le droit  de  posté ton problème  sur le fofo et ce qui le peuvent vont t'aider !

Donc la prochaine fois n’hésite pas !

Cordialement kiroman
Paqks
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:15 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je ne demande pas d'aide contre Yzack  Okay

Il vient environ 1 fois par semaine avec au minimum 30 Edlm, il n'y a rien à faire mis à part lui laisser le moins de ressources disponibles quand il arrive. Il vient juste pour casser de la défense et augmenter son classement militaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006