Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: Jeux Video Répondre en citant

Pour parler de ses jeux Videos préférer.

Halo master chief Edition :

Une tuerie pouvoir refaire tous les halo sa n'a pas de prix hein?
Vous préférer lequel?
moi personnellement c'est le 3.

Fable 1.2.3 :

Un monde semi ouvert un hero qui se révèle , des choix a faire , un monde enchanteur,une jouabilité kinder bueno, un voyage qu'on ne regrette pas, vive l'humour et que d’émotion.
Vous préférer lequel ?
Moi personnellement le 1 (vieillissement du perso entre autre).

COMMANDANT UNSC WING
Deadphroad
Wing UNSC

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:01 (2015)    Sujet du message: Jeux Video Répondre en citant

Pour Halo, le reach en multi local, sympa, et le 4 alors là j'ai bien aimé la campagne.

Sinon voilà un jeu que j'avais bien aimé mais un peu gaché par certaines choses que je détaillerai en bas:

THE LAST REMNANT

RPG sorti en France le 20 Mars 2009, The Last Remnant nous plonge dans un monde en guerre où les êtres se servent des rémanences (ou remnant en anglais) des reliques qui peuvent être dévastatrice.
Ce jeu possède un gameplay assez original, les combats sont au tour à tour, une durée de vie plutôt longue mais une difficulté horrible si on ne maîtrise pas le système des grades qui correspondent au  niveau des Boss, les grades montent en fonction de la qualité des combats et des ennemis (donc la stratégie est de combattre de très puissants monstres en un seul combat car plusieurs combats enchaînés augmentent rapidement le grade mais les stats des persos peuvent être faibles donc à un moment on risque de se trouver dans la situation équipe faible vs Boss bourrin)

METAL CONFLICT (metal fatigue dans la version us)

Jeu de stratégie sorti en France en 2000, Metal Conflict nous permet de combattre au coté de 3 camps ennemis, bataille terrestre, souterraine et aérienne sont au rendez-vous, on construit des batiments, des véhicules mais surtout des Combots (équivalent d'un robot géant ou gundam pour ceux qui connaissent) 

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: Jeux Video Répondre en citant

J'ai bien aimé the last remnant aussi
Je m'étais refait une 2ème parti avec la bonne technique pour le grade des boss et c'était beaucoup plus facile !

Sinon je suis entrain de télécharger Dying Light sur ps4
Je joue aussi à minecraft et battlefield 4
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:36 (2015)    Sujet du message: Jeux Video Répondre en citant

battlefield 4 on pc of course Smile +1
Exaltia
Wing UNSC

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:34 (2015)    Sujet du message: Jeux Video Répondre en citant

Je me suis fais tous les Halo, mais le meilleur reste le premier ou second.
Par contre la plus longue partie en batême de feu c'est 5h30 environ Very Happy nous étions intuable Very Happy
Paqks
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:40 (2015)    Sujet du message: Jeux Video Répondre en citant

Je suis un fanboy Nintendo, ma femme est fangirl Sony  Mr. Green
Dynamo
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:02 (2015)    Sujet du message: Jeux Video Répondre en citant

Pour moi le grand classique reste Halo 2
J'y ai tellement passé d'heure ^^
Nemesis
Wing UNSC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: Jeux Video Répondre en citant

Halo 2 en Légendaire c'est pour les bonhommes ! À base de pistolet vert + headshot
C'est vivre qu'une fois
Ose et tu vaincras
VAE VICTIS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Jeux Video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006