Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prez' Eclypse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclypse
Wing UNSC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:03 (2015)    Sujet du message: Prez' Eclypse Répondre en citant

Bonjour à tous,
petite présentation tardive sur le forum, mais il n'est jamais trop tard  Cool

Je m'appelle Paco j'ai 21ans et me trouve actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur à Brest  Okay  
Récemment je me suis remis à Ogame lorsque j'ai aperçu celui-ci sur l'App Store lorsque je glandouillai à mes heures perdues.
J'ai beaucoup joué à Ogame étant plus jeune et ce à plusieurs reprises sur différent univers. J'ai rejoint cette alliance au début de l'univers pour son classement et sa facilité d'accès me permettant au début du jeu d'obtenir les ressources gratuites du tutoriel (Oui c'est pas très glorieux je vous l'accorde  Mr. Green  ), mais aussi pour son nom  Cool   bien que je ne connaisse pas beaucoup de chose sur la culture halo je vous l'avoue  Embarassed  mais United Nation Space Command ça claque de base ! (au début je pensai plus à  "Buzz L'Eclair à Star Command Mr. Green ).

J'étais déjà passé sur le forum et fait un petit tour dans cette section mais n'ayant pas beaucoup d'inspiration plutôt que vous donner 2 lignes j'ai préféré remettre cela à plus tard. Ayant maintenant un petit peu plus de temps pour jouer au jeu, je décide donc de me tourner à présent plus vers la communauté de l'alliance Smile J'ai d'ailleurs rencontré Kronos hier et réalisé à l'instant une tentative croisée de lune. Fructueuse pour moi, moins pour mon pauvre camarade, nous ferons une nouvelle tentative demain  Twisted Evil .

Concernant mon style de jeu, la vitesse de l'univers étant assez élevée après 1 recyclage et des attaques en masses sur mes colonies je me suis rapidement tourné vers un style plus mineur pour le moment afin de pouvoir correctement développer mes colonies et m'enfermer dans de gros bunker non rentable pour ne pas me faire piller toute la journée. Mais je compte, si le temps le permet, passer sur un style un peu plus agressif après.

Petit résumé de mon compte:
TOP 1000
Je répartie mes colonies de façon à avoir 2 planètes par galaxie, j'occupe actuellement les galaxies G2 G3 G4 et possède une lune en G2
et un petit rapport infoCompte :

Détail de l'investissement des points

Points totaux : 110.694
Points bâtiment : 49.880 (  soit  45 %) 
 Points technologie : 17.867 (  soit  16.1 %)
 Points flotte : 5.186 (  soit  4.6 %) 
 Points défense : 37.761 (  soit  34.1 %) 

Votre compte a 67.665 (  soit  61.1 %)  points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0   Points (  soit  0 %) 
 Progression moyenne : 3.289 Points par jour 
  Production  : 7.311  Points par jour 
uni s131

En espérant vous croiser prochainement IG, 
Eclypse.

Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:41 (2015)    Sujet du message: Prez' Eclypse Répondre en citant

Ami Brestois bienvenue  sur le forum et belle presentation
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:42 (2015)    Sujet du message: Prez' Eclypse Répondre en citant

bienvenue sur notre forum!!!

COMMANDANT UNSC WING
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Prez' Eclypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006