Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rhasalghul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhasalghul
Wing UNSC

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:28 (2015)    Sujet du message: rhasalghul Répondre en citant

bonsoir les voyageur spatial 

je susi un jeune fermier qui n aime pas trop attaquer les autres joueurs , pour le moment j'essaye de consolider mes mines et ma defense afin de mieux pouvoir vous fournir en matos si besoin

je vous ai rejoint au debut je dois l avouer surtout pour la quete du tuto mais j aime etre avec vous pour ca que je suis rester 

j'ai ete dans le top 100 il y a quelque années sur le monde 4 donc je connais un peu les rouages du jeu 

ps dsl de m etre inscrit avant sur le fofo mais mon activité pro me demande souvent beaucoup de temps et d energie
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: rhasalghul Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

COMMANDANT UNSC WING
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:56 (2015)    Sujet du message: rhasalghul Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: rhasalghul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006