Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nemesis :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis
Wing UNSC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:39 (2015)    Sujet du message: Nemesis :) Répondre en citant

Hi guys ! Smile

J'me présente Sylvain, 23 ans, geek à mes heures perdues...bon ok tout le temps ! Je travaille dans l'industrie du nucléaire depuis maintenant 4 ans et je mène une vie tranquille dans le sud de la France, proche d'Avignon.

Je joue à OGame depuis le début de l'année. J'y avais joué il a plus de 6 ans quand j'étais au lycée. Je n'ai pas une expérience de folie sur le jeu donc mais j'apprends vite et je comprends assez bien Smile

Je suis un grand fan de jeux vidéo. Je joue beaucoup à Dota2 et à Smite. Si certains connaissent (je pourrais vous botter le cul un de ces 4)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Kiss Love Peace ! :3
C'est vivre qu'une fois
Ose et tu vaincras
VAE VICTIS
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:39 (2015)    Sujet du message: Nemesis :) Répondre en citant

Hey bienvenue sur le forum  moi aussi j'ai tester Smite  mais j’étais trop nul alors j'ai arrêter  :p
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Nemesis :) Répondre en citant

bienvenue sur le foruùmmm

COMMANDANT UNSC WING
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Nemesis :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006