Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeamonQc

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Salut je suis richardqc frère de deamonqc je suis de Quebec aussi

je prend le même compte forum que mon frère pour me présenter vue que nous somme sur le même pc

donc voila je joue ici depuis très peux 1 mois de jeux environ je vais montrer mes chose après je verrai se que je fais si je suis raideur ou 

autre .. connais pas encore les terme si vous avez des petit truc a me dire pour bien monter sa serais bien je vais payer un peux peux être 

me prendre des commandeurs je sais pas les qu'elle encore donc voila merci a vous et bon jeux
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:14 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
 mais sa serais bien que tu crées un compte sur le forum même si par la suite tu n'utilise que celui de DEAMONQc pour t'exprimer sur le forum
et avec la même connexion  vous devez pas pouvoir échanger de ressources entre vous si ?
DeamonQc

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:22 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

ok je vais en faire un et pour les ressources je sais pas faudrai que je contact un admin mais je les connais pas je sais pas ou allez
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

je lis pas les règles de Ogame tout les jours mais il me semble que c'est comme un double compte donc tu peux joué avec ton frère mais pas vous envoyer de ressource sinon vous pouvez être  banni de eridanus.