Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeamonQc

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:56 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Salut je suis richardqc frère de deamonqc je suis de Quebec aussi

je prend le même compte forum que mon frère pour me présenter vue que nous somme sur le même pc

donc voila je joue ici depuis très peux 1 mois de jeux environ je vais montrer mes chose après je verrai se que je fais si je suis raideur ou 

autre .. connais pas encore les terme si vous avez des petit truc a me dire pour bien monter sa serais bien je vais payer un peux peux être 

me prendre des commandeurs je sais pas les qu'elle encore donc voila merci a vous et bon jeux
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:14 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
 mais sa serais bien que tu crées un compte sur le forum même si par la suite tu n'utilise que celui de DEAMONQc pour t'exprimer sur le forum
et avec la même connexion  vous devez pas pouvoir échanger de ressources entre vous si ?
DeamonQc

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:22 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

ok je vais en faire un et pour les ressources je sais pas faudrai que je contact un admin mais je les connais pas je sais pas ou allez
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

je lis pas les règles de Ogame tout les jours mais il me semble que c'est comme un double compte donc tu peux joué avec ton frère mais pas vous envoyer de ressource sinon vous pouvez être  banni de eridanus.

mais je suis pas sûr et comme il est tard je verrais ça demain ^^
DeamonQc

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:32 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

ok j'ai envoyer un tickets au support pour savoir donc je vous direz ca demain 
Zoldik
Wing UNSC

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:55 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Effectivement les règles sont simples, tu peux jouer sur le même ordinateur que ton frère (c'est à dire avec la même adresse IP) et tu n'es pas obligé de prévenir l'opérateur de notre serveur TANT Qu'il n'y a aucune interaction entre vos deux comptes.
DeamonQc

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:32 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

bah je viens d’être banni pour multi et push or je ne suis pas un putain de pusheur je déteste se genre de joueurs -_- me fais attaquer 20 fois pars jours et pars les même joueurs et sais moi que ont banne je vais en parler avec chontic lui qu'il ma banni 
Zoldik
Wing UNSC

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:37 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

S'il n'y a eu aucun échange entre vous, ni la moindre interaction alors ce ban n'a pas lieu d'être et il sera justifié de le discuter avec Chontic. Dans le cas contraire, j'ai bien peur que vous ne puissiez récupérer vos comptes (car j'imagine que vous êtes tous les deux bannis).
Tiens nous au courant !
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:52 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

J'attend vos candidatures a votre retour Okay .

COMMANDANT UNSC WING
Nemesis
Wing UNSC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Je pense qu'il ne seront jamais de retour...

Ils sont sur le Pilori pour push l'un vers l'autre.
C'est vivre qu'une fois
Ose et tu vaincras
VAE VICTIS
qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Oui , mais dans le doute Idea

COMMANDANT UNSC WING
DeamonQc

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:16 (2015)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

bon mon compte a été banni oui parce que j'ai livrée des ressources a mon frère grossss  llllol je vais quand même en récupéré un donc je vais revenir ne vous en faite pas mais vous êtes averti si vous avez un frère ne jouer pas sur le même ip que lui sinon sais bye bye votre compte j'ai bien tenter de faire comprendre que s,étais bien le compte de mon frère même avec preuve ils ne veulent rien attendre 

je suis banni jusque au  5

et mon frère ne jouera pas sur le même serveur que moi snif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006