Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ultria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultria
Membre UNSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Ultria Répondre en citant

Salutations chères et chers Empereurs galactiques,

Donc je suis Ultria, j'ai la vingtaine et loge en Auvergne, il n'y aura pas de précisions supplémentaires. 

Ensuite niveau expérience sur ogame j'ai joué plusieurs fois sur différents serveur, mais je m’arrêtais souvent à cause d'événements en IRL ou quand je me faisais raser par des centaines d'EDLM.

Voila tout, je suis fan de certains mangas et animés,... 

Sinon présentation terminée.
NeBseN
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Ultria Répondre en citant

Ultria a écrit:
Salutations chères et chers Empereurs galactiques,

Donc je suis Ultria, j'ai la vingtaine et loge en Auvergne, il n'y aura pas de précisions supplémentaires. 

Ensuite niveau expérience sur ogame j'ai joué plusieurs fois sur différents serveur, mais je m’arrêtais souvent à cause d'événements en IRL ou quand je me faisais raser par des centaines d'EDLM.

Voila tout, je suis fan de certains mangas et animés,... 

Sinon présentation terminée.

Ah ah ah un auvergnat comme moi Smile moi je suis du Cantal Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Ultria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006