Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation NeBseN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeBseN
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:34 (2015)    Sujet du message: Présentation NeBseN Répondre en citant

Bonjour à tous ,

A mon tour de me présenter Embarassed

Je suis donc Jérémie Smile j'ai 25 ans et j'habite en Auvergne dans le Cantal très exactement ...

Je suis chef d'entreprise j'ai crée ma Franchise de Coffee Shop sous le nom "JUST COFFEE SHOP 1989" vous l'aurez compris 1989 pour ma date de naissance ...

Avant de faire des Café j'étais directeur Marketing Com dans une entreprise (voila pk je maitrise un peu photoshop pour les bannières) d'ailleurs si certains veulent des bannières n'hésitez pas Okay

Je joue a Ogame depuis que j'ai 12 ans Embarassed ça commence à faire un peu Mr. Green Je me connecte tous le temps grâce au Smartphone c'est bien pratique voilà pourquoi je progresse vite Okay

Je suis un footeux jouant niveau DH juste en dessous de la CFA car avec le boulot difficile de faire de long déplacement ...

Voila si vous avez des petites questions sur moi n'hésitez pas et allez aimé la page JUST COFFEE SHOP 1989 sur Facebook vous me connaitrez un peu mieux du coup ... Mort de Rire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:50 (2015)    Sujet du message: Présentation NeBseN Répondre en citant

Ouah !! 25ans et déjà l'expérience de directeur ainsi qu'un projet personnel bien lancé. C'est impressionnant. Bravo !
Avec la conjoncture actuelle ça n'a pas dû être facile. C'est peut être un peu indiscret, mais quel fut ton parcours avant d'atteindre un poste de directeur Marketing ?
NeBseN
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:52 (2015)    Sujet du message: Présentation NeBseN Répondre en citant

Zoldik a écrit:
Ouah !! 25ans et déjà l'expérience de directeur ainsi qu'un projet personnel bien lancé. C'est impressionnant. Bravo !
Avec la conjoncture actuelle ça n'a pas dû être facile. C'est peut être un peu indiscret, mais quel fut ton parcours avant d'atteindre un poste de directeur Marketing ?

J'ai fais une école de commerce en alternance ... J'étais assistant directeur marketing et j'ai eu de la chance il s'est fait licencier ... Mon patron m'a confié cette responsabilité Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:06 (2015)    Sujet du message: Présentation NeBseN Répondre en citant

Ah oui d'accord, il faut parfois savoir compter sur sa chance !
Et si je peux me permettre une autre indiscrétion, pourquoi avoir fait le pari de créer ta franchise après avoir eu une si belle place ?
Kiroman
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:44 (2015)    Sujet du message: Présentation NeBseN Répondre en citant

felicitation pour ton parcours professionnelle mais sache que pour le moment la partie "présentation" du forum est ouvert à tous je dit ça juste pour que tu en sois conscient  Mr. Green
NeBseN
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:12 (2015)    Sujet du message: Présentation NeBseN Répondre en citant

Zoldik a écrit:
Ah oui d'accord, il faut parfois savoir compter sur sa chance !
Et si je peux me permettre une autre indiscrétion, pourquoi avoir fait le pari de créer ta franchise après avoir eu une si belle place ?

Le défis de faire sa propre structure Smile

Kiroman a écrit:
felicitation pour ton parcours professionnelle mais sache que pour le moment la partie "présentation" du forum est ouvert à tous je dit ça juste pour que tu en sois conscient  Mr. Green

oui oui je sais mais c pas gênant ce n'est rien d'important Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Présentation NeBseN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006