Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bohort V

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:24 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je me permet de poster sur votre forum pour éventuellement répondre à une question que je me posais quand à votre alliance et votre wing, je sonde régulièrement la galaxie et il m'est apparu que de nombreux membres de votre Wing sont mieux classés que votre alliance mère et ma grande curiosité m'a poussé à venir ici et vous poser cette petite question, si l'adhésion à votre alliance mère ne repose absolument pas sur un nombre de point ou si les joueurs choisisses de l'intégrer ou pas ?

Si vous me répondez j'vous offre ... 10k deut !!!! Aller c'est la fête Very Happy

NeBseN
Wing UNSC

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:09 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

10 K moi je répond seulement pour 100 k Smile et une bière Cool

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Je sais pas si j'arriverais à envoyer une bière, j'ai vraiment pas assez de GT ^^

Nekotakuma
Membre UNSC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:29 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Tu peux envoyer 10 tonnes d'eau mais pas une bouteille de bière ? ^^
Pour répondre en partie à ta question : un peu des deux :p

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Le problème n'est pas le liquide en soit, mais plutôt la bouteille de bière , ok merci pour la réponse, je sais que c'est un univers hyper passif, mais ce n'est pas dangereux en cas de guerre ?

Nekotakuma
Membre UNSC

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:47 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

En soit si on rentre en guerre les deux alli le seront donc c'est pas si grave que ça surtout à pars quelques cas à un certain point on transfert les membres ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:07 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Les gens on pitié généralement et n'embarque pas forcément la wing, en tout cas merci d'avoir satisfait ma curiosité Smile

Nekotakuma
Membre UNSC

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:33 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Après c'est pas à moi d'en décider mais c'est comme ça que je vois les choses ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 02:22 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Ha il y a donc une hiérarchie qui décide pour l'alliance ok ok je pensais que c'était plus un regroupement de joueur un peu en mode à la chacun fait comme il veut comme souvent dans les alliances avec beaucoup de monde (ce n'est pas une critique)

qallan
Wing UNSC

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Bien sur il y a une hiérarchie ,c'est une nécessité avec autant de membres.

COMMANDANT UNSC WING
Bohort V

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:38 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Tout dépend des objectifs de la structure Smile

Zoldik
Wing UNSC

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:40 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Sur un jeu tel qu'Ogame je ne crois pas qu'une alliance puisse être exempte de hiérarchie dans la mesure où elle sera forcément confrontée à quelques batailles, voire même des guerres.
Et lorsque l'on pratique l'art de la guerre, il faut un dirigeant, des commandants avec les qualités nécessaires pour faire respecter l'organisation et la discipline lors des combats. C'est impératif. C'est l'une des règles majeures définies par Sun Tzu lui même. Smile
Bohort V

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:10 (2015)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Sun Tzu à une grosse expérience sur Ogame ? ^^ lol 

Sinon je suis d'accord, mais une telle cohésion sur deux alliances avec des niveau très différents et un grand pool de joueurs c'est pas un peu compliqué ? 

J'ai connus de très bonnes cohésions dans des alliances sur le 18 et andro, parce qu'on étaient peu et d'un niveau très homogène top 100 exclusivement et même la parfois c'était compliqué, le nombre d'officier est proportionnel au nombre de joueurs j'imagine ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006