Forum de l'alliance unsc Index du Forum
Forum de l'alliance unsc

 
Forum de l'alliance unsc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature duaner ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duaner
Wing UNSC

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2015
Messages: 66
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Candidature duaner Répondre en citant

Voila je suis duaner je postule pour votre alliance, je sais vraiment pas quoi dire je suis top 1500 j ai ouvert mon compte la semaine derniere je voudrai jouer minier agressif sans devoir me connecter a t elle ou t elle heure par peur pour ma flotte....
Quand j aurai ma nanite je suis aussi partant pour faire des lunes la premiere par echange puisqu il va m en falloir une et les autre par paiment en ressource 
Je vendrai du deut aussi vous serez les premier au courant je m aligne avec les taux de l alliance.
Je voudrai savoir aussi si vous vous etes regroupé sur une zones pour ce protégé mutuelment sa peux etre tres efficace pour l avoir deja fait
Voila quoi dire de plus je sais je fais beaucoup de fautes je met pas les accents, j oubli les s, je conjugue pas forcement tres bien mais je vais essayer de faire des efforts
Revenir en haut
Maitre Panda
Wing UNSC

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2015
Messages: 122
Localisation: Bordeaux
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:52 (2015)    Sujet du message: Candidature duaner Répondre en citant

... mais t'es deja dans notre alliance .. pourquoi tu postes ça ? xD
Revenir en haut
NEoZ
Membre UNSC

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 32
Localisation: Dijon
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Candidature duaner Répondre en citant

Un frere d'orthographe je sent qu'ont que Neko vas briller des yeux Mort de Rire Okay
_________________
Voleur de Kinder bueno
Revenir en haut
Sashimi
Membre UNSC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2014
Messages: 25
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:55 (2015)    Sujet du message: Candidature duaner Répondre en citant

Binvenu sure nautre faux rhum et dent l'alyansse ! 
Revenir en haut
Duaner
Wing UNSC

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2015
Messages: 66
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature duaner Répondre en citant

Mer scie sa meuh fand le queoeur
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance unsc Index du Forum -> Spatioport -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com